Affichage des articles dont le libellé est Une Espagnole s'autoproclame propriétaire du soleil. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Une Espagnole s'autoproclame propriétaire du soleil. Afficher tous les articles

samedi 27 novembre 2010

Une Espagnole s'autoproclame propriétaire du soleil

Après des milliards d'années, voilà que le soleil appartient à quelqu'un... (Photo: Archives AFP)
Agence France-Presse
Madrid
Après des milliards d'années, voilà que le soleil appartient à quelqu'un puisqu'une Espagnole s'est présentée devant un notaire pour se déclarer propriétaire de l'astre, a annoncé vendredi sur son site internet le quotidien régional La Voz de Galicia.