Après des milliards d'années, voilà que le soleil appartient à quelqu'un puisqu'une Espagnole s'est présentée devant un notaire pour se déclarer propriétaire de l'astre, a annoncé vendredi sur son site internet le quotidien régional La Voz de Galicia. |
Affichage des articles dont le libellé est Une Espagnole s'autoproclame propriétaire du soleil. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Une Espagnole s'autoproclame propriétaire du soleil. Afficher tous les articles
samedi 27 novembre 2010
Une Espagnole s'autoproclame propriétaire du soleil
Inscription à :
Articles (Atom)