La police de Québec a fermé, vendredi vers 3h30 du matin, un bar clandestin qui était dirigé par une tenancière de 83 ans et qui se trouvait en Haute-Ville, sur le boulevard René-Lévesque, tout près de l'avenue de Bourlamarque.
Ce sont les policiers de l'escouade des stupéfiants et de la moralité qui ont investi l'appartement de la dame. Son établissement illégal était bien connu et portait le nom de Chez Thérèse parmi les habitués de l'endroit.
Selon Christine Lebrasseur, porte-parole de la Police de Québec, 12 clients se trouvaient sur place au moment de l'intervention. La tenancière s'y trouvait aussi, en compagnie de son bras droit, un homme de 45 ans. Tous les clients et les deux responsables de la place ont été arrêtés, identifiés et interrogés. Ils ont tous été remis en liberté.
La tenancière et l'homme de 45 ans devraient recevoir une contravention pour avoir tenu un tel établissement sans détenir de permis d'alcool. Pour leur part, les clients devraient se faire poster une contravention également, pour s'être trouvés dans un débit de boisson illégal.
Selon Mme Lebrasseur, cette frappe fait suite à une enquête qui avait débuté il y a plusieurs mois. Toutes les bouteilles d'alcool ont aussi été saisies par les policiers, affirme la porte-parole.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire