dimanche 23 janvier 2011

Chrysler 300: Le nouveau chic

Les phares de la Chrysler 300 posent un regard plus brillant sur la route.
Regardez-la moins! Regardez-la mieux! Ses dimensions extérieures demeurent inchangées, mais
la 300 de Chrysler arbore tout de même un nouveau look. Plus élégante, cette berline originalement dessinée par Ralph Gilles, un Montréalais, présente une calandre plus majestueuse encore et des phares qui posent un regard plus brillant sur la route.
Cette berline à roues arrière motrices offre un meilleur coefficient aérodynamique et une meilleure visibilité à la suite de l'amincissement des piliers des portières. Pour ensoleiller l'habitacle, la 300 propose pour la première fois un toit ouvrant panoramique dont l'ouverture est deux fois plus importante qu'un toit ouvrant traditionnel.
L'habitacle s'habille dorénavant de matériaux plus agréables à l'oeil et au toucher. Plus importantes encore, la qualité et la précision de l'assemblage ont été considérablement accrues pour justifier le positionnement de la 300 dans la catégorie des véhicules haut de gamme. À ce chapitre, mentionnons la disponibilité d'une nouvelle sellerie de cuir nappa, de baquets avant qui soufflent le chaud et le froid et d'appliqués en bois véritable pour rehausser l'apparence des panneaux de contre-portes, de la console et du volant. Pour rendre l'ambiance plus chaude encore, l'habitacle s'illumine à l'aide d'un éclairage bleu saphir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire