dimanche 13 février 2011
Roland-Garros reste à Paris décide la Fédération française de tennis
Roland-Garros va rester à Paris qui a obtenu la majorité des deux-tiers au vote de l'Assemblée Générale de la Fédération française de tennis (FFT) dimanche, a annoncé la FFT.
g
AFP/Archives
"Les élus de la Fédération Française de Tennis, réunis ce week-end en Assemblée Générale, ont choisi le projet porté par la Ville de Paris, prévoyant l’agrandissement et la modernisation du site historique de la Porte d’Auteuil, pour le nouveau stade Roland-Garros", a indiqué la FFT dans un communiqué.
Une conférence de presse était prévue à 14h30 à Roland-Garros.
Les 195 délégués de la FFT se sont donc prononcés largement en faveur de l'extension du site actuel de 8,5 à 13,5 hectares et donc contre une délocalisation à Versailles, Marne-la-Vallée ou Gonesse à partir de 2016.
Inscription à :
Articles (Atom)