Agence France-Presse
Los Angeles
Los Angeles
Le mari de l’actrice Zsa Zsa Gabor a affirmé qu’il envisageait d’avoir un enfant avec son épouse, notoirement fragile et âgée de 94 ans, provoquant les sarcasmes de la fille de l’actrice.
Frederic von Anhalt, le neuvième mari de l’actrice d’origine hongroise, s’est rendu cette semaine dans une clinique de Beverly Hills pour y déposer son sperme et s’y faire prélever des échantillons de sang. Il compte faire appel à une mère porteuse et utiliser les ovules d’une donneuse.
Le fantasque époux, âgé de 67 ans, a affirmé que Zsa Zsa Gabor et lui-même avaient souvent discuté du sujet, notamment quand l’actrice s’était fait amputer la jambe, en janvier dernier.
«On en a parlé, on se disait: «Tu te souviens, on a toujours voulu un bébé, et maintenant c’est trop tard». Mais je lui ai dit: «Après tout, il n’est peut-être pas trop tard»», a-t-il déclaré à l’AFP jeudi.
Il a précisé que le processus coûterait au total quelque 100 000 $.
«Ma femme ne va pas très bien. Je ne sais pas combien de temps encore elle sera avec moi. Je voudrais qu’elle voit le bébé, qu’elle l’entende pleurer, qu’elle puisse toucher ses cheveux», a-t-il dit.
Le porte-parole de Francesca Hilton, la fille unique de Zsa Zsa Gabor, fruit de son mariage avec le magnat de l’hôtellerie Conrad Hilton, a raillé dans un communiqué la décision de Frederic von Anhalt, dénonçant un coup publicitaire.
«Nous essayons encore de digérer son souhait de voir le corps de Zsa Zsa embaumé et exposé. Quelle sera sa prochaine lubie? Des clones de Zsa Zsa?», écrit-il.
Frederic et Francesca n’en sont pas à leur première prise de bec, faisant régulièrement assaut de communiqués pour donner les informations les plus contradictoires sur l’état de santé de l’actrice.
Miss Hongrie en 1936, venue tenter sa chance à Hollywood, Zsa Zsa Gabor a joué dans des dizaines de films et de séries télévisées, dont Moulin Rouge de John Huston en 1952 et La soif du mal d’Orson Welles en 1958.
Mais elle est surtout connue pour ses ennuis judiciaires, ses scandales financiers, son style flamboyant et ses neuf mariages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire