La Mini Paceman ne déroge cependant pas aux règles de base de la Mini: elle possède deux portes et s'adresse avant tout aux jeunes urbains, qui pourront à l'occasion s'aventurer à travers le monde avec la voiture.
es concepteurs de la voiture ont renforcé le châssis pour compenser la petite taille du modèle, et ont ajouté des roues 19 pouces et un pare-brise panoramique, comme celui utilisé récemment sur le Range Rover Evoque, un autre petit 4x4.
Le moteur turbo 1.6 litre 211 chevaux-vapeur est fourni par John Cooper Works, et la voiture possède un système de transmission intégrale en option.
A l'intérieur, la Paceman lorgne vers une atmosphère «lounge» décontractée avec des sièges arrière aux dossiers qui se fondent dans les panneaux latéraux, et une console centrale allant de l'avant à l'arrière de l'espace intérieur.
Le concept-car sera l'un de ceux présentés lors des journées réservées à la presse du NAIAS, qui se dérouleront les 10 et 11 janvier.
Des rumeurs laissent entendre que Chevrolet pourrait présenter une version minivan de sa Volt, et qu'Honda pourrait présenter le concept de la nouvelle génération de sa Civic, qui pourrait être commercialisé dès l'année prochaine.
RelaxNews
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire