lundi 9 mai 2011

Julia Roberts : mon mari est sexy


Julia Roberts
Julia Roberts


Julia Roberts a révélé le secret de son bonheur en amour : son mari est « intéressant ».

L’actrice d’Hollywood célèbre pour ses rôles dans Erin Brockovich, seule contre tous,  Pretty Woman et Potins de Femmes avoue qu’elle tâche de se rappeler, souvent, de sa chance d’être mariée à son époux Daniel Moder.

Julia Roberts a été mariée au caméraman depuis 2002 et lui a donné trois enfants, Henry, trois ans et les jumeaux âgés de deux ans Hazel et Phinnaeus. Julia Roberts l’a rencontré sur le plateau de son film Le Mexicain en 2000 alors qu’elle fréquentait Benjamin Bratt.

La séduisante star é révélé les secrets de son mariage heureux à Daniel Moder dans une interview avec Oprah Winfrey.

« J’aime mon mari, tout simplement, a-t-elle déclaré dans l’émission d’Oprah Winfrey. Si vous souhaitez rendre votre relation intéressante, faites en sorte de la garder intéressante. Et cela est véridique. Il m’intéresse de plus en plus, jour après jour, a-t-elle confié avant d’ajouter, il est sexy.

Julia Roberts qui joue aux côtés de Tom Hanks dans son prochain film  Larry Crowne, qui sortira le 6 juillet 2011, aime les choses simples de la vie.
L’actrice de 43 ans a confié qu’elle suivait une litanie simple afin d’être heureuse dans la vie.
« Je vais de l’avant », a-t-elle répondu.