mardi 1 février 2011

Arnold Schwarzenegger livre ses secrets à Toronto

Arnold Schwarzenegger... (Photo La Presse Canadienne)
La Presse Canadienne
Toronto
Arnold Schwarzenegger a partagé les secrets de son succès avec des milliers de personnes, mercredi, à Toronto.
Celui qui vient tout juste de quitter son poste de gouverneur de la Californie croit qu'il faut bien définir ses objectifs, tordre le cou aux conventions et ne dormir que six heures par nuit.
La publicité créée pour l'événement annonçait un discours sur la carrière politique de l'Américain d'origine autrichienne, mais sa prestation s'est finalement concentrée sur le culturisme et le milieu du cinéma.
M. Schwarzenegger a confié que sa mère souhaitait qu'il marie une compatriote nommée Heidi et qu'il aie autant d'enfants que la famille Von Trapp, mais qu'il avait décidé de quitter l'Europe dans le but de réaliser ses rêves aux États-Unis.
Le discours qu'il a prononcé semblait être exactement le même que celui donné la veille à Calgary. Il reprenait les mêmes blagues sur les scènes de nudité au cinéma, ainsi que sur sa relation amoureuse avec une Kennedy - sa femme, Maria Shriver.
Arnold Schwarzenegger a fait valoir que la clé du succès, c'est le travail, dénonçant des voies faciles comme les liposuccions et les excuses concernant le manque de temps. Il a ajouté que les gens ne devraient pas avoir besoin de plus de six heures de sommeil quotidiennement.
Le ministre fédéral des Finances, Jim Flaherty, a assisté à l'événement, tout comme la députée libérale Ruby Dhalla, et l'ancien chef progressiste-conservateur de l'Ontario John Tory.
Le maire de Toronto, Rob Ford, a pu rencontrer Arnold Schwarzenegger avant son discours et lui a souhaité la bienvenue dans la Ville-Reine. Le maire Ford, dont le poids a été la cible du sarcasme de ses détracteurs, a souligné qu'il enviait la bonne forme physique de l'ancien culturiste.
Même Gene Simmons, le chanteur et bassiste du groupe Kiss, avait fait le déplacement, affirmant qu'il était intéressé à assister à la conférence d'un homme qui a façonné lui-même son destin. Simmons a ajouté qu'il n'avait pas d'ambitions politiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire